Vhaena : nouvelles du 10/11/2024

Publié le 10 novembre 2024 à 07:34

En début de semaine nous avons amené notre petite Vhaena à son contrôle chez le vétérinaire !

Concernant sa giardiose qui était assez importante, elle n'est pas entièrement guérie. Le vétérinaire a donc décidé de rallonger le traitement sur 3 semaines supplémentaires 😔 Pour ses problèmes cardiaques, nous sommes toujours dans le flou. Avec les jours fériés et toutes les urgences qu'il y a eu récemment, nous n'avons pas encore reçu le compte-rendu complet de ses examens par mail. Il faut que nous le demandions la semaine prochaine, dès que la clinique sera ouverte... Elle semble aller bien la plupart du temps, mais à certains moments elle est très fatiguée et respire un peu mal. Nous devons donc rester vigilants avec elle 😔 Elle retourne à la clinique pour un nouveau contrôle dans 3 semaines !

Nous avons une cagnotte mise en place sur HelloAsso, dont voici le lien :

https://www.helloasso.com/associations/au-royaume-de-l-espoir-ca-nin-fe-lin/collectes/au-secours-du-royaume-de-l-espoir-ca-lin

Sachant qu'avant l'arrivée de Vhaena, les dons qui avaient été récoltés dessus ont été entièrement dépensés pour les soins des autres loulous de notre association. Ceux qui ont été récoltés sur la cagnotte depuis l'arrivée de Vhaena ont été entièrement dépensés pour ses précédents soins (dont les factures sont visibles dans nos autres publications la concernant). Actuellement, la cagnotte est repartie de 0€ !

N'oubliez pas que sur simple demande, chaque don peut être déductible de vos impôts à une hauteur de 66%. Même 1€ pourrait nous aider, sans votre aide et votre générosité, nous ne pouvons rien 🙏

Pour les mauvaises langues, la voiture était à l'arrêt lorsque Vhaena a été sur le tableau de bord. Nous attendions sur le parking de la clinique 😉 Vhaena porte un petit manteau car avec ses problèmes de cœur, elle est assez frileuse. Il faudra donc que l'on trouve de petits vêtements en sa taille (le chapeau, c'était un accessoire pour la photo) ! 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.